LA FONDATION BMCE BANK SIGNE UNE CONVENTION DE PARTENARIAT AVEC LA FONDATION CONGO ASSISTANCE DE LA REPUBLIQUE DU CONGO

Ajouté le : 29 Mars 2010 » Sous la catégorie Evénements

Dans le cadre de la signature d'une convention entre la Fondation Congo Assistance et la Fondation BMCE Bank, l'épouse du Président de la République du Congo et Présidente de la Fondation Congo Assistance, Madame Antoinette Sassou Nguesso, accompagnée d'une délégation congolaise composée de Conseillers du Président du Congo, Monsieur Denis Sassou Nguesso et de hautes personnalités du Congo, sont arrivés à Casablanca le 29 mars 2010 afin d'effectuer une visite le mardi 30 mars 2010 à 10 h00 à l'école Medersat.com Bouskoura de la Fondation BMCE Bank, située dans le Grand Casablanca.

La visite de l'école Medersat.com Bouskoura, où l'ensemble des invités a assisté, sous l'encadrement des enseignants, à des séances d'activités pédagogiques effectuées par les élèves de ladite l'école, a été suivie par une cérémonie de signature de la convention entre les deux fondations et qui a eu lieu au siège de BMCE Bank.

Cette convention vient consolider l'implication continue de la Fondation BMCE Bank en matière d'implantation des écoles du réseau Medersat.com. La construction et l'équipement d'une école à OYO au Congo sont financés par la Fondation BMCE Bank.

» Les Amazighes célèbrent le Millénaire de la ville andalouse de Grenade fondée par la dynastie Amazighe Ziride

» Une distinction mondiale pour la Fondation BMCE Bank

» Medersat.com reçoit le prix WISE 2013 avec la mention spéciale pour « l'accès à l'éducation »

» Dr Leila Mezian Benjelloun élue femme de l'année 2012