Le Mercredi 6 Juillet 2022, s’est tenue une réunion formelle entre le Dr Leïla Mezian Benjelloun, Présidente de la Fondation BMCE Bank et Mme Clélia CHEVRIER KOLAČKO, Conseillère de Coopération et d’Action Culturelle ainsi que Directrice Générale de l’Institut Français du Maroc.
Cette rencontre a eu lieu au siège de la Fondation BMCE Bank en présence de plusieurs personnalités notamment Mme Ina POUANT, Directrice Générale Adjointe de l’Institut français du Maroc, Mme Lucile CHAPIRO, Adjointe de l’Attaché de Coopération Educative, M. Brahim Benjelloun-Touimi, Administrateur de la Fondation et M. Abdeslam Zeroual, Conseiller de Mme la Présidente. Ce fut l’occasion pour la Fondation BMCE Bank et l'Institut Français du Maroc de signer la reconduction de leur convention cadre datant de juin 2015.
Ainsi, les deux institutions partenaires ont instauré un nouveau protocole d’accord visant à :
A cette occasion, Mme Clélia CHEVRIER KOLAČKO a pris congé du Dr Leïla Mezian Benjelloun, au terme de sa mission au Maroc. Son mandat au sein de l’Institut Français du Maroc a été caractérisé par la réalisation de plusieurs projets éducatifs et culturels dans le cadre du partenariat avec la Fondation BMCE Bank. D’importantes œuvres littéraires ont été offertes par Mme la Présidente à son honorable hôte
© 2017 Fondation BMCE Bank. Tous droits réservés